T-shirt personnalisé

Offrez-vous un t-shirt unique, à votre image et que vous ne reverrez nulle part ailleurs. La mode est aux t-shirts imprimés, ornés de messages, de dessins et d’illustrations en tous genres. Ces motifs sont tantôt amusants, tantôt romantiques. Parfois, ils représentent vos passions, vos hobbies, votre philosophie de vie… Ils prennent aussi la forme d’un message à adresser à une personne qu’on aime ou qu’on apprécie : une maman, un grand-père, un meilleur ami… En personnalisant vous-même votre t-shirt imprimé, vous obtiendrez un vêtement unique en son genre.

Comment ça marche ?

T-shirt personnalisé

Pour un t-shirt personnalisé, il suffit d’un peu d’imagination et de laisser parler ses envies. Sur un site spécialisé, vous devrez d’abord choisir le type de t-shirt que vous souhaitez transformer à votre image : homme, femme, enfant, bébé. Choisissez aussi sa coupe : manches longues, courtes, débardeur, col rond, col en V… et sa couleur principale. Ensuite, vous pourrez rédiger le texte à broder ou à imprimer sur le tissu, choisir la taille des lettres, la police et la couleur. Intégrez également une image, soit en l’important de vos dossiers, soit en la choisissant dans une galerie laissée à votre disposition. Une fois que le résultat vous plait, enregistrez et commandez votre création. Les produits vous sont livrés dans des délais généralement avantageux. Mais vérifiez la date d’envoi, notamment si vous devez respecter une date d’anniversaire ou de célébration.

Le prix du tee-shirt dépend du type de personnalisation, de leur marquage et de leur taille. En commandant plusieurs modèles d’une même version, les tarifs sont dégressifs. Cela est intéressant dans le cas où vous réalisez des t-shirts pour un événement, une association, une entreprise… et que vous avez besoin de beaucoup de vêtements.

En personnalisant un vêtement aussi basique qu’un t-shirt, vous êtes assuré de sortir des sentiers battus. Affirmez-vous à travers vos créations !

fr ch lu ca